Géobiologie

GesLa Géobiologie s'applique à déterminer la qualité de vie d'un lieu, en fonction de ce que l'homme souhaite y vivre, nous ne recherchons pas les mêmes choses selon l'utilisation qui sera faite du lieu ( maison d'habitation, lieu de méditation, bureau ETC ...)

Un lieu est composé de multiples facteurs :

Naturels , physique et énergétiques, qualité du sol, de l'environnement naturel, présence d'eau, de failles, de réseaux, orientation etc....

Artificiels , qualités des matériaux de construction, forme de l'habitat et proportion, environnement électromagnétiques etc....

L'apparition d'une onde dite "nocive" est la conséquence d'une rupture de forces non compensées, issues des anomalies du sous-sol, des courants d'eau, réseaux telluriques ou de causes diverses, véhiculés par des ondes porteuses propagées par le sol.

Ces ondes portées influencent selon leur intensité le rythme vibratoire des cellules de l'être vivant, lui causant un déséquilibre vibratoire préjudiciable à sa santé.

L'individu agressé dans son fonctionnement cellulaire va réagir et se défendre en utilisant ses réserves énergétiques. Il sera progressivement amené à un état de moindre résistance biologique jusqu'au stade des manifestations cliniques.Il est donc fondamental de se préoccuper de la qualité du lieu dans lequel nous passons la majeur partie de notre temps.


 

Ajouter un commentaire