L’histoire du lieu 

Fd

 

Tout lieu a une histoire. Celle-ci est parfois malheureuse, ce qui explique que les personnes sensibles, ans un certain nombre d’appartements ou de maisons, disent ressentir une « impression » bizarre ».

 

Tout événement survenu un jour dans un bâtiment ou sur un terrain y est enregisté sous forme de champ d’énergie. Les évènements dramatiques tels que les suicides, les accidents et les crimes peuvent même continuer à produire un effet si fort que, des dizaines d’années plus tard, des énergies négatives sont toujours bloquées là où ils se sont produits.

 

Si, lorsque vous vous trouvez à un endroit donné, vous faites des cauchemars à répétition ou vous avez des sentiments d’angoisses récurrents, vous devez prendre des mesures.

 

Organisez une « pendaison de crémaillère » au cours de laquelle vous congédiez symboliquement tous les esprits et prendrez vous-même possession des lieux. Cette cérémonie peut libérer une construction de son histoire, et vous serez surpris de constater combien votre environnement vous semblera soudain clair et dégagé.

 

Nos ancêtres, dans toutes les cultures, connaissaient des méthodes destinées à purifier l’énergie des maisons. Ils accomplissaient des rituels avant d’emménager dans une demeure et procédaient régulièrement à des « purifications énergétiques ». notre grand nettoyage de printemps est un vestige de ces pratiques : l’objectif était que la nouvelle année entre de façon aussi libre et dégagée que possible dans le printemps, saison de croissance et de floraison.

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.