Le Feng Shui

Fen 1Quest-ce que le Feng Shui ?

Le Feng Shui est surtout la façon dont vous interragissez avec votre environnement. Comme votre maison exerce l'une des plus considérables influences sur votre vie ( et étant dnné que vous en avez le contrôle). En pratique le Feng shui tend à se focaliser sur cet espace de vie. Bien entendu, le Feng Shui s'applique aussi à votre environnement de travail, à votre jardin, à votre bistrot préféré ou tout espace où vous aimez passer du temps. En comprenant les rapports essentiels du Feng Shui, vous pouvez changer les pricipales influences qui jouent sur vous, et donc vos sentiments.

Pourquoi ? 

Le Feng Shui est un art très ancien. Depuis la nuit des temps, les gens ont exploité les forces de la nature et l'énergie de la terre pour améliorer leur environnement et leur vie. 

De nos jours, où la vie présente tellement de défis, il est essentiel que les forces de la nature travaillent avec nous, afin que notre potentiel plé,ier puisse être mis à contribution et la meilleur ambiance créée pour la réussite.

Le Feng Shui propose de nombreuses solutions favorisant ce processus. il à comquis le monde entier. Tous les milieux sociaux, depusi les célébrités, les grandes entreprises jusqu'à nos voisins, l'utilisent.

Sa réussite est logique : vous vous sentezmieux et votre potentiel est à son maximum dans l'ambiance appropriée.

Encore plus important, vous cosntaterez rapidement les effets sur votre maison et votre environnement, mais aussi de votre santé, de vos humeurs, de vos relations, de votre créativité, de vos finances, de votre vie familiale, de votre carrière et de votre vie spirituelle.

Parmi les autres avantages dont vous profiterez grâce au Feng Shui, on trouve : 

- un contrôle plus considérable de votre destin

- une meilleure compréhension de la vie.

- Une atmosphère plus heureuse chez vous

- une plus grande prise de conscience des forces de la nature

- un environnement contribuant àvotre épanouissement.

 

Comment Agit le Feng Shui ?

Le Feng Shui agit en partant de l'idée d'un champ énergétique émotionnel vous travaerse et entoure votre corps. L'énergie qui vous enveloppe forme votre "aura"; elle circule en vous à travers les "chakras" et le long des "méridiens" ( acupuncture).

Cette charge subtile d'énergie électromagnétique transmet vos pensées, vos idées et vos émotions à chaque cellule du corps. ce processus étant à double sens, la façon dont vous utilisez votre corps influence aussi votre mental etvotre coeur. ce processus de chargement énergétique de chaque cellules unit votre être physique à votre être émotionnel.

En outre l'énergie de la surface de votre corps s'amalgame à l'atmosphère qui vous entoure, induisant des changements subtils de vos pensées et de vos  sensations.

Au fil du temps, cet amalgame risque d'affcter votre corps physique. Les influences externes auxquelles est soumise votre énergie sont variés : paysages, villes, entourage, voisins, maison, lieu de travail, climat, énergie solaire, la lune, et la position des planètes.

Votre énergie émotionnelle interagit constamment avec l'énergie de votre maison au point que nombre de vos sentiments mettent en évidence l'endroit où vous vivez. 

Elle imprègne les pièces où vous passez du temps, imbibant leur atmosphère de vos émotions.

En bref : Vos pensées, sentiments et idées interfèrent sans cesse avec le monde environnant, si bien que vous êtes toujours influencé par les différentes énergies pénétrant dans votre champ énergétique. En même temps vous émettez une énergie qui se repand dans l'espace que vous occupez.

Ajouter un commentaire