Radiesthésie

RadRadiesthésiste: Avec le temps, le monde moderne s'est dangereusement éloigné de la nature, la plupart des hommes, se sont coupés de leurs propre nature, ils ont oubliés leurs capacités à ressentir, à se mettre en "résonance" avec leur environnement.
 
La radiesthésie est un art millénaire, utilisant des techniques ancestrales permettant grâce à un outil ( pendule ou baguettes) de trouver des informations invisibles à l’œil nu. Le mot radiesthésie nous viens de l'Abbé Bouly au XXe siècle.
 
Jusqu'au XIXe siècle on ne connaissait que la "sourcellerie" art de manier une baguette de bois pour trouver des sources ou des eaux souterraines, aussi appelée " la Rhabdomancie " art de pratiquer la divination avec les baguettes.
 
Le radiesthésiste est l'ancien sourcier de nos campagnes, celui qui vient trouver de l'eau, des sources, dans nos jardins. Pourtant son art ne se limite pas qu'à cela....Il est capable de bien d'autres choses.......
 
La radiesthésie capte les ondes émises d'une quelconque source. En effet, tout vibre et tout rayonne dans l'univers, au sein des forces électromagnétiques. Toute matière d'un des trois règnes - qu'il soit minéral, végétal ou animal émet des ondes car les minerais, les plantes, les animaux ou les cellules du corps humain sont dotés d'une énergie tourbillonnaire vibratoire.
 
C'est la captation d'abord, puis la différenciation ensuite, des différentes longueurs d'ondes émises par les objets ou tout ce qui vit autour de nous qui permet la pratique de l'art radiesthésique.
 
on peut comprendre aisément le phénomène radiesthésique, car non seulement la matière irradie, mais également les formes et les couleurs; c'est-à-dire l'aspect extérieur des choses...Ce qui permet de les différencier et de les reconnaître.
 
En géobiologie nous parlons beaucoup d'ondes de forme, mais qu'est-ce une onde de forme ? c'est la résultante d'un ensemble de micro-vibrations engendrées par des formes qui ne sont ni d'ordre cosmo-tellurique, ni d'ordre animal ou minéral.
Pour les partisants inconditionnels de la théorie physique que l'homme est un émetteur-recepteur, la radiesthésie est tout simplement une question d'ondes électromagnétiques.
 
L'acte radiesthésique et en fait la résultante d'un ensemble de perception à la fois mentales et physiques.
 
La téléradiesthésie : 
C'est tout simplement des recherches radiesthésiques, mais effectuées à distance.
C'est même la forme la plus répandue de radiesthésie car elle permet d'effectuer toutes les recherches à distance..Il n'existe aucune explication formelle scientifique qui ait été donnée sur ce phénomène; mais les faits sont là...
Le radiesthésiste, détecte sur plan, sur photographie, sur écriture, sur mêche de cheveux etc...
 
Les différents domaines d'application de la radiesthésie sont très vastes, et couvrent un large champ d'activités.
 

Ajouter un commentaire