wi-fi

Wi fiWI-FI L'Agence Européenne de l'Environnement et de nombreux médecins dans le monde ont décrit le WI-FI comme une technologie TOXIQUE.

Le conseil de l'Europe lui préconise l'abandon du WI-FI dans les écoles et recommande la baisse des seuils d'exposition des antennes-relais de téléphone mobile depuis 2011.

Le WI-FI ( portable, téléphone sans fil, et du Bluetoots) émet sur une porteuse micro-onde de 2,45 Ghz ( fréquence d'agitation des molécules d'eau utilisée dans les four à micro-ondes ) une grande densité de fréquence extrêmement basses, qui sont pulsées par saccades en faisant une technologie incompatible avec la santé, même à 0,1 V/m !

C'est la nature du signal qui est toxique et non l'intensité du WI-FI, qui même à très faible puissance, désorganise les processus physiologiques et détruit les structures biochimiques, entraînant la perte d'étanchéité de la barrière hémato-encéphalique , une baisse de la production de la mélatonine et d'acétylcholine ( sommeil, mémoire, concentration ETC...)et des dommages génétiques irréversibles .

Il a été également prouvé que l'effet biologique de ces émissions composites est une production de protéines de stress avec résonance sur les ondes Delta du cerveau.Il existe de nombreux travaux scientifiques qui démontrent que ce type d'onde peut occasionner les cancer ( cerveau, thyroïde, glande parotide ...).

Certains pays comme l'Allemagne; l 'Autriche le WI-FI a été interdit dans les écoles et le gouvernement Allemand recommande depuis 2007 d'éviter le WI-FI pour des raisons sanitaires.Les compagnies d'assurances prennent très au sérieux les effets néfastes des ondes électromagnétique sur la santé , sachez en toute discrétion qu'elles ne les assurent plus ....AXA Range les ondes électromagnétiques au même rang que l'amiante ou le plomb...

Sur le plan technique une connexion filaire est préférable d'autant qu'est elle est plus stable, plus rapide et moins accessible aux pirates et ne porte pas atteinte à votre santé ni à celle de vos enfants.

Informez-vous en cliquant sur les liens suivant :

Robins des toits :

http://www.robindestoits.org/Comment-desactiver-le-wifi_a227.html-

Criirem :

http://www.criirem.org/-

Agence National Des Fréquences:

http://www.cartoradio.fr

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.